dimanche 9 mars 2008

Blog is open


Ca y est je débarque dans le monde du blog!

En voila un moyen qu'il est facile pour partager son travail avec tout le monde!

Je mettrai au fur et à mesure mes travaux passés et ceux en cours, à mon rythme et le plus régulièrement possible (je sens que c'est surtout facile à dire...)

Tous vos avis seront bieeenvenus of course.

Bon dur dur d'écrire un premier post, alors je fais juste la dance du bonheur toute seule chez moi et je lance l'ouverture de mon blog!

Au plaisir de vous lire...

1 commentaire:

moztic a dit…

kiikou petite zam ! ouaaaaais ! je suis la première à t'envoyer un commentaire ! je craque pour tes petites nénettes ... surtout celle assise "sur" ton blog ! je reconnais bien là ton coup de crayon ! c'est bien que tout le monde puisse profiter de tes si jolis dessins ! gros poutous ! MOZ